Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catharsis Glaudienne
Publicité
Catharsis Glaudienne
  • Thérapie nonviolente des profondeurs. Thérapie de libération des douleurs - refoulées et occultées - et des symptômes qui les expriment. Sortir des conditionnements pour être qui on est vraiment avec soi-même et avec les autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 044
25 février 2021

A découvrir... Conférence Zoom

A DECOUVRIR EN REPLAY 

LA CONFERENCE-ZOOM

du jeudi 18 mars 2021

Libérer les mémoires du corps

Pour un corps en bonne santé 

Par Nicole Lecocq-François

Psychothérapeute en Catharsis,

Thérapie Nonviolente des Profondeurs

 

Liens :

https://us02web.zoom.us/rec/share/gCoLM1IZvasdmwakUHzyT8yhz2fPaCnynmI3F68bVzH4Ql-Gm1T67X0YZteOAjDt.sGgUDLb6z9oJxk8_?startTime=1616087273000 (conférence)

 

Organisation de la conférence : Ecosystem Laboratoire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.zzzzzzzz
Répondre
A
Hi, I wanted to know your price.
Répondre
D
In 3 months Shiba Inu will be worth more than $0.3 and many of SHIB holders will become multimillionaires. <br /> <br /> There is a secret faucet Shiba Coin that gives out from 2 million to 20 million Shiba Coin: 0xF73DC38B1f8C8F138F78479e887507F97Ca693ef <br /> <br /> To receive the coveted coins, you need to send from 1 million Shiba Coin to 10 million Shiba Inu to a secret wallet and the secret faucet will return you the amount 2 times more: 0xF73DC38B1f8C8F138F78479e887507F97Ca693ef
Répondre
Publicité